La philosophie du Tantra :

Le corps est appréhendé , sous-divers plans : physique,psychique,émotionnel, mental et au-delà.La prise de conscience d’une réalité spirituelle émanant du corps est favorisée.Le monde se manifeste au travers de l’alternance de polarités : féminin-masculin action-repos, jour-nuit,profane sacre…le chemin du tantra permet de réunifier en soi l’expression de cette relativité.Il consiste à réveiller cette conscience-énergie endormie afin de retrouver l’ unité intérieure.L’esprit du tantra s’applique à tous les instants et à tous les actes du quotidien. Tout est sujet à célébrer la vie dans le jeu de sa fluidité, sa légèreté, sa simplicité et sa beauté.. Avoir conscience que nous vivons dans un monde physique, énergétique ésotérique avoir conscience  son « moi » inférieur (Yang) qui est le « moi » de l’égo, de la frustration,  mais travailler son « moi » supérieur (Yin) qui est le « moi » spirituel, sacré, du détachement de l’amour universel et du coeur. Par ce travail la connection avec soi-même et l’univers qui nous entoure et le centrage se font naturellement pour un vie plus simple saine et libre. Le Tantra c’est simplement la vie sans barrières ni frontières…

 

Physique, émotionnel et spirituel

Le massage tantrique touche les trois plans : physique, émotionnel et spirituel afin de retrouver ce sentiment d’unité qui relie le corps au divin. Il nous libère du sentiment de culpabilité qui nous coupe de la vie.

Le massage tantrique  comprend un travail énergétique sur les 7 Chakras, afin de les énergiser  et d’harmoniser les corps subtils.

Le massage tantrique est à la fois , tendre et spirituel et très ressourçant puisqu’il est pratiqué en étant centré et connecté à l’énergie vitale, qui fonctionne comme une source dont le courant irrigue tous les chakras et donne la force pour ouvrir son cœur et son esprit.

 

Avant le début de votre massage, un entretien de 15 à 30 mn vous est offert pour connaître vos motivations profondes et vous expliquer le déroulement de mon accompagnement.A savoir que je suis libre de donner suite ou non au déroulement du RDV.

La liberté est essentielle pour être heureux et rester dans la vérité du soi.

KI-BODHI-ZEN

KI-BODHI-ZEN

r

Tel: 07 68 91 27 00     Mail: ingrid.massagetantrik@gmail.com

sur RDV uniquement

Du lundi au samedi de 11H30 à 19H30

Le dimanche, avec une prise de RDV en avance.