« Un câlin, ça vaut bien un festin. »

Je suis sûre que vous aimez, vous aussi, les câlins. En fait, tout le monde aime se faire câliner. C’est un besoin inné en tout être humain. Il permet d’éprouver du plaisir et garantit plusieurs autres bénéfices. Mais tous les câlins ne permettent pas d’atteindre cet état de béatitude. Il faut qu’il soit fait suivant les codes de l’art du massage tantrique. Je vous montre comment ça fonctionne.

La câlinothérapie : qu’est-ce que c’est ?

Le néologisme câlinothérapie combine les mots câlin et thérapie. En quelques mots, je définis cette science comme étant l’art de faire des câlins. Elle se base sur le tantra et sur la compréhension du corps de l’être humain.

« Le corps est un beau véhicule – très mystérieux, très complexe. Utilise-le, ne lutte pas contre lui. Aide-le. À partir du moment où tu t’opposes à lui, tu t’opposes à toi-même. » Osho

Justement, pour éviter de vous opposer à vous-même, et pour satisfaire les besoins de votre corps, la câlinothérapie est votre fidèle alliée. Mais elle ne doit pas être réalisée par n’importe qui. Il faut y être initié : connaître d’abord le corps humain, puis le comprendre. C’est ce à quoi je suis parvenue au fil du temps et de mes années d’exercice et d’apprentissage. Je comprends vos besoins, j’écoute votre corps, votre cœur, et le conseille par la félicité de mon savoir-faire.

À quoi sert la câlinothérapie ?

« Les câlins ne sont pas seulement délicieux, ils sont nécessaires. » Kathleen Keating

Laissez-moi vous poser une question. Quand on vous câline, que ressentez-vous ? Certainement, du plaisir. Et c’est normal. En effet, un bon câlin permet la sécrétion de certaines hormones, notamment l’ocytocine et la sérotonine. Ce sont elles qui développent l’amour, le plaisir et le bonheur. Pour tout dire, la câlinothérapie, qui implique le massage tantrique, permet de diminuer stress et mal-être. De plus, il stimule votre énergie de guérison et établit une meilleure connexion entre votre corps et votre cœur, car, oui, le cœur, c’est le centre des émotions.

Le mode de fonctionnement de la câlinothérapie

C’est justement pour cela que je me ferai une joie de vous accueillir pour des séances de câlinothérapie à Aix-en-Provence. Je vous transmettrai des vibrations positives, des couleurs, de l’énergie. Tout ceci pour vous relaxer. Vous pourrez atteindre l’extase divine. Je me chargerai de réveiller en vous la lumière de votre âme et de votre conscience.

Pourriez-vous vous câliner tout seul ? Pour être franche, je ne pense pas que ce soit pratique. En plus, ça ne procurerait pas autant de plaisir ni de bonheur. Indéniablement, vous devez vous faire accompagner. Après tout, les câlins, c’est le rendez-vous du donner et du recevoir.

cailloux

Comment se déroule une séance de câlinothérapie à Aix-en-Provence ?

  • D’entrée, je vous accueillerai dans un local agréable, serein, bercé par l’odeur de l’encens, et des lumières tamisées offrant un sublime plaisir visuel. Ensuite, je vous laisserai choisir entre deux types de câlins : la tendresse affective et la tendresse naturelle.
  • La tendresse affective vous permettra de laisser votre cœur s’exprimer. En fait, j’entendrai votre cœur parler ! Pendant la tendresse naturelle, je vous montrerai comment faire de la tendresse qui touche le cœur, qui communique avec l’âme.

MODULES D'INITIATION

  • 1 Initiation à l’art du toucher tantrique
  • 2 Le massage cachemirien l’art du sacre
  • 3 De la guérison à l’extase divine

Initiation à l’art du toucher tantrique

Le massage cachemirien l’art du sacre

Guérison à l’extase divine

Venez, venez découvrir l’alchimie des câlins grâce à une séance de câlinothérapie dans les Bouches-du-Rhône.

Contactez-nous !