« Il n’y a rien de mal dans une sexualité pure et simple. Elle est naturelle. Il n’y a pas besoin de camoufler sa sexualité derrière le beau mot d’amour. Il n’y a pas besoin de créer un nuage de romance autour de la sexualité. » Osho

Pour un couple, il n’y a rien de mieux que de vivre une belle romance. Amour d’un jour, amour toujours, tel est le but envisagé. Et pour ce faire, la sexualité s’invite à la table de discussion entre l’homme aimant et la femme aimée. Malheureusement, on ne réussit pas toujours à trouver la bonne façon de vivre la sexualité. Pour vous amener vers l’épanouissement, je vous propose le tantra à deux, dans toute sa dimension et sa plénitude.

Qu’est-ce que la sexualité du point de vue du tantra ?

En premier lieu, laissez-moi vous expliquer que le tantra distingue deux sortes de sexualité : la sexualité ordinaire et la sexualité sacrée. La première forme est la plus connue.
Elle est uniquement basée sur le fait de recevoir. Ce type de sexualité engendre un risque : la dépendance.

Osho dit : « Le mari est dépendant de sa femme, la femme est dépendante de son mari. Ils s’exploitent l’un l’autre, ils se possèdent l’un l’autre, ils se réduisent mutuellement à un objet à utiliser. (...) C’est pour cela que l’amour qui peut ouvrir les portes du paradis n’ouvre seulement que les portes de l’enfer. »

A contrario, la sexualité sacrée est une occasion de donner et de recevoir. Autant l’homme se donne à sa femme et découvre le plus profond de son être, autant la femme accueille en elle l’homme avec toute sa force. Ce type de sexualité peu connue est au-dessus de la forme ordinaire. C’est la fusion des cœurs, des corps, des âmes. Avec votre partenaire, vous pouvez y accéder grâce à mes séances de tantra pour les couples à Aix-en-Provence.

Le rôle des partenaires dans la sexualité sacrée

Le tantra distingue deux types de partenaires : l’amant tantrique et la femme initiatrice.

L’amant tantrique est l’homme, l’homme amoureux qui aime la femme dans toute sa splendeur. D’abord, pour la beauté de son âme. Et ensuite, pour sa part secrète qu’il accueille avec tendresse et délicatesse.

La femme initiatrice est celle qui permet à l’homme d’atteindre l’extase divine. Elle a la faculté d’attirer vers elle l’homme puissant qui sait reconnaître sa valeur indépendamment de son physique. C’est lui qui l’aide d’ailleurs à réveiller la déesse, cette profondeur sauvage, mais douce, qui sommeille en elle.

Malheureusement, si dans les faits, cette clarification des partenaires est clairement définie, la réalité peut être toute autre. Les blessures affectives et psychiques, la peur de l’inconnu, la peur de l’autre… Autant de freins à l’épanouissement de la sexualité dans un couple.

tranta05

Le tantra pour les couples à Aix-en-Provence vous mène vers une harmonie parfaite.

Dans un couple, l’objectif du tantra est d’aider chaque partenaire à surmonter ses craintes et ses peines. Il réconcilie le corps, le cœur et l’esprit. En fait, c’est une célébration d’éveil, de connaissance et de conscience. Chacune des séances que je vous propose vous aide à vous accepter, puis à accepter votre partenaire tel qu’il est, un don du divin.

Au menu de nos séances de tantra pour les couples, des rites de guérison, de toucher vibrant, d’éveil des sens et de l’énergie de guérison. Nous ferons également des exercices : exercices de respiration, de médiation active, etc.

Enfin, nous procéderons à des rituels. Je vous inviterai à vous asseoir en face de votre partenaire. Le but est d’établir une connexion d’esprit et d’énergie l’un avec l’autre avant que ne débute le massage tantrique ou le massage cachemirien.

Combien prévoir pour une séance de massage ?

Séances d’initiation de couple destinée à tous

Jeunes couples, couples établis depuis longtemps, couples en difficulté, couples en quête d’harmonie… vous serez accueillis, écoutés, et conseillés.

Séance de 3H : 500 €

Contactez-nous !