« Le tantra est une voie naturelle : son but est d’être souple et naturel. Tu n’as pas besoin de lutter contre le courant : déplace-toi, flotte avec lui tout simplement. Déplace-toi avec le fleuve, deviens fleuve : lâche prise. » Osho

Vous aspirez certainement à connaître la plénitude et la quiétude que procure une âme apaisée. Ne dites pas tout de suite que dans ce monde où le quotidien est fait de chagrin et de peine, vous ne pouvez pas atteindre cet état de béatitude. Il est là, plus près de vous que vous ne le pensez. C’est le tantra. Laissez-moi vous le faire découvrir !

Qu’est-ce que le tantra et quels en sont les bienfaits ?

Je ne pourrais vous dire avec exactitude d’où vient le tantra. En effet, il existe beaucoup de théories sur ses origines. L’une d’elles voudrait que le tantra provienne du Sahara, née près de deux siècles après Buddha. Mais, quoi qu’il en soit, je peux vous dire ce qu’est le tantra.

Le tantra est la science du bien-être, du mieux-être. Il s’invite chez vous pour éveiller votre âme et la lumière de votre conscience. Il réveille et révèle votre véritable puissance. Et pour ce faire, il (re) connecte votre cœur, votre corps et votre esprit. En fait, il crée une harmonie en vous. Dès lors, vous pouvez contrôler votre énergie de guérison.

Osho dit : « Le tantra fait confiance à ton corps. Le tantra fait confiance à tes sens. Le tantra fait confiance à ton énergie. Le tantra te fait confiance — totalement. Le tantra ne nie rien, mais il transforme tout. »

Les différentes dimensions de mes séances de tantra pour hommes à Aix-en-Provence

« Le tantra réel n’est pas une technique, il est amour. Il n’est pas technique, il est prière. Il n’est pas orienté vers la tête, il est un assouplissant dans le cœur. » Osho

Mon approche du tantrisme, cette science spirituelle et naturelle, combine plusieurs dimensions : la méditation active, la prière, le massage cachemirien, le massage taoïste, l’initiation des couples, le tantra pour les hommes, le tantra pour les femmes, la câlinothérapie, le massage tantrique, etc.

Quelle que soit la discipline qui vous intéresse le plus, je peux vous aider à l’accomplir. Mais même si j’ai plusieurs cordes à mon arc, le massage tantrique à Aix-en-Provence est celui que je vous conseille le plus.

Qu’est-ce que le massage tantrique ?

« Le massage tantrique est une ode à la délicatesse, au contact, à l’expérience extatique du corps qui retrouve ainsi son caractère sacré. » Jacques Ferber

Le massage tantrique est une discipline du tantra qui invite à l’acceptation de soi. Elle permet au masseur de communiquer son énergie au massé. Moment de relaxation, de détente, le massage tantrique vous procure du bonheur, un bonheur intense. Mais encore faut-il qu’il soit adroitement réalisé. En effet, même s’il est spirituel, il est avant tout physique.

tranta04

Se former pour mieux former

À ce titre, pour la fluide circulation de votre énergie, je vous propose mon expérience. Au fil du temps, j’ai appris des techniques pratiquées par les grands maîtres, des modes de massage qui procurent l’extase divine. Je me ferai un plaisir de vous aider à accomplir votre voyage intérieur sans accroc. Laissez mes doigts veloutés et expérimentés réveiller vos sens !

Que ce soit pour un massage cachemirien ou pour un massage tantrique à Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône, je répondrai avec joie à votre demande. N’hésitez pas à me contacter.

Contactez-nous !